French
La vie de Lydia Archer oscille depuis bien trop longtemps entre un combat pour résoudre ses soucis de santé et la recherche toute aussi désespérée de celui ou celle qui saura l’aimer. Malgré ses efforts, elle n’a pas encore trouvé la personne prête à l’aider à faire face à la douleur et aux médecins impuissants.
Alors que Lydia pense que son chien adoré Monty sera à tout jamais le seul être capable de la réconforter, Halle, la meilleure amie de sa soeur Fe, se révèle être une alliée précieuse dans sa quête d’un traitement, et peut-être même plus.
Mais est-ce le bon moment de tomber amoureuse ? L’équilibre dans la vie de Lydia reste fragile et elle a besoin de temps pour se reconstruire. Le chemin de Lydia est celui de la résilience, de la famille, de la connaissance de soi. C’est aussi celui de la promesse que le vrai amour nous accepte tel que l’on est, pièces cassées incluses.
Cette romance lesbienne tisse une histoire de guérison et d’amour, nous rappelant que parfois les deux peuvent survenir quand on s’y attend le moins.